Imperium Poudlard
Imperium Poudlard
Imperium Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Poudlard

Le monde de la magie est sur le point de changer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cherche cherche cherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginny weasley
Admin
ginny weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Capacité:
Année:

Cherche cherche cherche Empty
MessageSujet: Cherche cherche cherche   Cherche cherche cherche Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:28

Voila Ginny qui était enfin prête pour une nouvelle année a Poudlard qu'elle était heureuse d'ailleurs de commencer il faut le dire car même si elle était heureuse chez elle au Terrier, elle adorer venir a Poudlard, c'était une grande école et tout le monde y trouver sa place, il ni avait pas de différence a part bien sur les Serpentards qui trouver que les autre maisons ne servait a rien, mais dans l'ensemble tout ce passé bien, La jeune Rousse Gryffondor avait fini de ranger le restant de ses affaires dans l'armoire qu'elle prenais chaque année ainsi que le même lit bien sur au bout de c'est quatre années il y a des habitudes qui ne se perde pas se disait t"elle, une fois qu'elle revérifia encore et encore pour être sur que tout était bien ranger elle quitta son dortoir, Ginny descendis les escaliers pour se rendre dans la salle commune des Gryffondor, les première année commencer a Arriver précéder du préfet des Gryffondor qui au passage salua Ginny celle si bien sur lui répondit avec politesse, a la la être le soeur des jumeau Weasley ou encore même de Ron n'était pas toujours chose facile pour la jeune rouquine mais elle ne faisait jamais de remontrance ou peut être a la fin de l'année quand elle rentrer au terrier, Ginny chercher ce qu'elle pouvait faire les cours ne commencerait pas tout de suite enfin pas avant que les répartition sont définitivement fini, et que le repas du soir soit fait, ce qui laisser a Ginny un peut de temps libre quand même, donc elle se dirigea d'abord vers la cheminée qui était éteinte pour le moment voulant s'asseoir un moment dans le canapé bien confortable des Gryffondors, mais son intention fut couper quand une jeune fille de deuxième années courra vers elle et l'agrippa au bras, Ginny la regarder avec de grand yeux que lui voulait elle pourquoi avait elle attraper Ginny de cette façon, toute les réponse aller sûrement venir de la jeune fille.....

-Dit c'est toi Ginny Weasley un c'est bien toi???

- Oui c'est bien moi pourquoi qu'est ce qu'il te prend de m'attraper comme sa

-Oh excuse moi mais dit moi Ron est arriver un il est arriver n'est ce pas ????

-Euh mon frère c'est pour mon frère que tu est comme sa ? et Bien oui il est arrivé

-Génial ou je peut le trouver dit moi

-Je ne sait pas il n'est sûrement pas loin de Harry et Hermione

-d'accord merci oh il est beau un Ron un il est beau ??

-Oui oui il est beau Ron Ron Ron

La fille lâcha le bras de Ginny et partie comme elle était venue en courant un sourire bien marquer se dessina sur les lèvre de Ginny et elle put prendre place enfin sur le canapé

-Sacré Ron

Ginny avait eu un pensée haute ce qui fit qu'elle parler toute seul enfin pas si seul que sa car une personne qui était non loin d'elle lui demandait si c'était a elle que Ginny s'adressait.........

(Soyez cette personne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-poudlard.forumsrpg.com
Neville Londubat
Élève 5ème année Gryffondor
Neville Londubat


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Capacité:
Année:

Cherche cherche cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche cherche cherche   Cherche cherche cherche Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:51

Neville était prêt avec Bonheur pour sa nouvelle année a Poudlard, il préférait être dans cette grande école plutôt que d'être avec sa Grand-mère , Là Où il habite il n'a vraiment pas d'amis et Puis a Poudlard il a vraiment pus trouver sa place, Comme Un enfant qui apprend à Marcher et à avoir du courage, Aux fils des années Neville est vraiment devenu Quelqu'un de Courageux, Les Serpentard Ne Lui font Plus Peur, Tous cela c'est grâce à ses Amis, Qui l'ont toujours Soutenus avec Plaisirs . Le garçon Maladroit Avait terminé de ranger toutes ses affaires et Avait terminé de faire son Lit, il pris sa baguette et Pris ses Livres pour les mètres dans sont sacs,il quitta sont Dortoir, ferma La Porte et descendit Les Escaliers, Mais Glissa et Tomba dans les escaliers et il termina sa Course dans la salle communes,tout le monde le regardaient et Rigolais, d'un pas vif il se remit sur pied et cria :

-Non .....c'est bon ....il n'y a rien,tout va bien !
Neville Marchea Presque en Boitant, il regarda Le Monde qu'il y avait dans la salle Commune, il y'avait des Premières années qui étaient cachés dans Un coin ce qu'il lui Rappelait ses premières années, Quand il n'avait pas d'amis Mais c'est à l'arrivée de Hermione, Harry et Ronald qui ont fait changer sa vie . Il se dirigea vers la cheminée vers le canapé bien confortable des Gryffondors, Ginny était déjà présent une deuxième année était à côté d'elle qui l'agrippait au bras. Il se demandait Bien ce qu'elles pouvaient se dire, Mais quand Neville arriva la jeune fille partis, Mais Ginny était toujours la, elle parlait toute Seule, presque dans sa barbe, Quand Soudain elle parlait Normalement ,Neville croyait qu'elle lui parlait.

- Ginny ......c'est à Moi ....que tu.. t'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Admin
ginny weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Capacité:
Année:

Cherche cherche cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche cherche cherche   Cherche cherche cherche Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:31

Ginny n'avait pas encore réagit qu'elle avait pensée tout haut alors de la a entendre qu'ont lui parle c'était pas sa mais bon elle commencer a revenir de ses pensée, donc elle releva la tête et se retrouver face a face avec Neville, a ce cher Neville ce fut le premier cavalier de Ginny lors du tournois des trois sorciers enfin cette année la il y en avait eu quatre mais bon, donc la jeune Gryffondor se retrouva face a Neville, elle qui si attendait pas fut un petit bon sur elle même, et eu une petite expiration soudaine, elle se demander ce qu'il se passer quand elle se rendit conte de la question que Neville venait de lui poser et c'est a cet instant qu'elle prit conte qu'elle avait parler ou plutôt pensée tout haut, d'abord gêner elle ne répondit pas tout de suite a Neville, un petit instant ce passa, et vue que Neville attendait toujours la réponse de Ginny celle si pris la parole...

-Oh Excuse moi Neville non je ne te parler pas je pensée tout haut cette fille qui est venue me voir cherche désespérément mon frère Ron pour lui déclarer sa flamme et je penser tout haut a ça..

Pour changer de conversation Ginny partie sur un autre sujet.

-Dit sa fait longtemps que tu est arriver je ne tes pas vue dans le train avec nous serait que tu nous cache quelque chose Neville ?

Ginny aimer bien taquiner un peut Neville ils s'entendaient bien tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-poudlard.forumsrpg.com
Neville Londubat
Élève 5ème année Gryffondor
Neville Londubat


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Capacité:
Année:

Cherche cherche cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche cherche cherche   Cherche cherche cherche Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:03

Neville était en face de La jeune Gryffondor, il attendait la réponse à la question qu'il venait juste de poser il y a quelques minutes ,Il regardait ses yeux ,Il en fût presque tous Troubler ,elle était vraiment belle

-ahh il a de la chance Ronald. Il doit avoir beaucoup de filles à ses pieds , mais bon ça ne doit pas être très drôle pour toi ? Je me trompe ?

Quand Ginny partie sur un autre sujet il fut troublé de sa Question

-Euh non pas vraiment longtemps,j'ai encore Perdus Mon Rat , il m'a glissé des Mains et donc quand je les retrouver ,il y avait Un Serpentard qui m'a encore chercher , mais je ne cache rien ...non rien de rien

Neville cacher bien des choses à Giny même s'il était amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cherche cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche cherche cherche   Cherche cherche cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cherche cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Poudlard :: Poudlard :: 7éme étage :: Maison des Gryffondors-
Sauter vers: